Les créations de ce blog ne sont pas libres de droit, toute copie est interdite sauf autorisation de l'auteur.

Les présentes conditions de vente sont applicables à tout achat sur ce blog et définissent les relations entre le vendeur (Jamais sans C...) et l'acheteur .

* 1 -Tarifs

Les prix figurant sur le site sont les prix TTC. En sa qualité d'auto-entrepreneur Jamais sans C... ne sont pas assujetties à la TVA. Jamais sans C... se réservent le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le blog le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison qui restent à la charge de l'acheteur (selon tarifs en vigueur de la poste).
 
* 2 - Commande
Tout acheteur qui souhaite commander doit adresser un mail au vendeur à l'adresse jamaissansc@mgail.com en indiquant ses coordonnées (nom, prénom, adresse complète) ainsi que le nom des produits désirés. Aucune commande passée par le biais des commentaires ne sera prise en compte. En retour, le vendeur lui renverra un mail lui indiquant la disponibilité des produits, le montant des frais de port et d'emballage ainsi que l’adresse où envoyer le règlement. L’acheteur doit confirmer sa commande en effectuant le paiement dans un délai de 7 jours ouvrés. Ce délai dépassé, la réservation sera annulée. Dès réception du règlement, un mail qui vaut preuve de transaction sera envoyé à l’acheteur. Le vendeur enverra l'objet en lettre max ou colissimo en fonction de la taille de l'objet et du souhait de l'acheteur. 
Les photographies sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.
* 3 - Délais de livraison
Les délais de livraison sont compris entre 2 et 7 jours ouvrés à compter de la réception du règlement pour les artcicles en stock, de 15 jours à 3 semaines pour un article textile et convenus avec l'acheteur pour une commande personnalisée.
Les risques sont à la charge de l'acheteur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Jamais sans C.... En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès de la poste.
 
* 4 - Mode de paiement 
Jamais sans C... met à votre disposition 2 modes de paiement: 
 - par espèce à la seule condition de remise en main propre de la commande
 - par chèque : dont l'ordre et l'adresse vous seront communiquées par mail
 
* 5 - Rétractation
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour et des frais de ports initiaux. 

* 6 - Propriété intellectuelle 

Tous les éléments du blog Jamais sans C... ainsi que le blog personnel du même nom, sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de leur créatrice. Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores.

* 7 - Risques éventuels à destination des enfants de moins de 36 mois

Le client reconnait, en validant le bon de commande, savoir que les éléments tels que les boutons, perles, breloques... ne conviennent pas aux enfants de moins de 36 mois. Jamais sans C... ne pourraient être mise en cause pour tout élément mis entre les mains d'un enfant de moins de 36 mois.